Qu’est-ce la maladie de La Peyronie et comment traiter ?

Qu’est-ce la maladie de La Peyronie?

La maladie de La Peyronie cause une courbe visible du pénis lors de l’érection.

Elle est assez répandue et elle peut affecter un homme sur 100.

La courbure est causée par des tissus fibreux dans les couches du pénis composées de tissus érectiles.

Si localisés au-devant du pénis, ils causent une courbure vers l’avant ; si localisés en arrière du pénis, ils courbent le pénis vers l’arrière.

Lorsque les deux côtés sont affectés, le pénis s’en trouve rétrécit. Avec la maladie de La Peyronie, la courbure pénienne peut atteindre 30% et rend l’érection douloureuse et moins puissante à cause du surplus de sang requis pour maintenir l’érection.

Dans les cas le plus sévères, la maladie de La Peyronie peut même mener à l’impuissance. C’est pour cette raison qu’il est important de la traiter.

Cliquez ici pour un traitement de la Peyronie facile et sans risque

diagramme du pénis

Maladie de La Peyronie – plusieurs traitements sont disponibles

Si vous êtes affecté par la maladie de La Peyronie qui cause la courbure de votre pénis, plusieurs options vous sont offertes, quelques unes plus intrusives que les autres.

Chaque solution, sauf celle que sera expliquée ci-dessous, présente des inconvénients. C’est pour cette raison qu’il est important que vous soyez informé avant de prendre des décisions pouvant affecter votre pénis ainsi que votre vie sexuelle.

Chirugie : technique de la plicature

La plicature est une technique consistante en le raccourcissement du côté le plus long du pénis dans le but d’égaliser la longueur des deux côtés.

Les résultats après le rétablissement sont instantanés, mais cette procédure présente un effet secondaire assez négatif pour presque n’importe quel homme : cette chirurgie raccourcit le pénis lors de l’érection.

Aussi, comme toute chirurgie, elle comporte plusieurs risques. Vous aurez aussi besoin de prendre un congé du travail, d’expliquer pourquoi vous avez besoin d’une intervention chirurgicale et, ensuite, une fois l’effet de l’anesthésie terminé, vous aurez des désagréments lors de votre sortie de l’hôpital.

Avec la chirurgie, il y a un risque supplémentaire d’une déformation ultérieure de votre pénis.

Chirugie : technique de l’excision avec greffe

Avec cette technique, le chirurgien incise la bosse créée par l’endurcissement des tissus et redresse le pénis à travers une reconstruction de l’anomalie en utilisant un greffon.

Malgré que cette procédure présente initialement des bénéfices, tôt ou tard, l’absence de sang causera une contraction des greffes ou bien une nouvelle déformation.

En conclusion, malgré les bénéfices initiaux, après quelques mois vous serez au point de départ. De plus, puisque la chirurgie peut causer l’impuissance, celle-ci ne vaut pas le risque.

Chirugie : implantation d’une prothèse

Probablement la plus douloureuse parmi les chirurgies utilisées pour traiter la maladie de La Peyronie, l’implantation d’une prothèse consiste en l’emplacement de cylindres creux (gonflables) ou semi-rigides dans le corps caverneux du pénis.

Le résultat final est un pénis redressé, mais au prix d’une douleur atroce.

L’extenseur de pénis : la solution la plus facile et sans douleur

Maintenant, imaginez que vous puissiez éviter d’avoir recours à ces techniques et offrir à votre corps une solution libre de toute douleur – sans aucun risque de déformation, sans la perte de la longueur du pénis et sans la possibilité d’impuissance.

Certainement, s’il existe une solution pour traiter la maladie de La Peyronie sans recours au bistouri, la chirurgie est loin d’être la meilleure voie médicale à suivre.

Justement, en choisissant d’avoir recours à la chirurgie, non seulement vous risquez davantage d’endommager le pénis, mais la douleur que s’ensuivra n’en vaudra pas la peine. Pas quand vous pouvez offrir à votre corps une méthode non chirurgicale pour corriger votre pénis courbé.

extenseur de pénisL’alternative à la chirurgie est le redressement du pénis en utilisant un dispositif médical de type 1. Avec ce dispositif, vous obtiendrez des résultats permanents tels qu’une correction de 70 % de la courbure pénienne en plus d’une élongation pénienne de 30%.

Les docteurs recommandent d’utiliser un extenseur de pénis qui non seulement réduira la courbure du pénis, mais qui apporte aussi d’autres effets bénéfiques.

Découvrez quel est l’extenseur de pénis le plus recommandé

Au fait, les patients ayant utilisé un extenseur pour un pénis courbé ont rapporté une augmentation jusqu’à 7 cm dans la taille de leur pénis ainsi qu’une augmentation de la circonférence.

Comment fonctionne l’extenseur de pénis?

L’extenseur de pénis est un dispositif non chirurgical, approuvé par les médecins, que vous placez chaque jour sur votre pénis pendant 2 ou 3 heures.

Le dispositif est tellement confortable que vous ne vous rendrez même pas compte de le porter. Étant un dispositif d’une taille discrète, il peut être porté lorsque vous regardez la télévision, au bureau ou même en dormant.

En soumettant le pénis à un stress réduit, l’extenseur permet la création de nouvelles cellules qui vont renforcer la verge et élargir le pénis.

En seulement 24 semaines, vous profiterez des bénéfices d’un pénis plus droit, plus grand et plus long tout en sachant que vous l’aurez obtenu sans besoin de passer sous le bistouri.

Voici une courte vidéo montrant comment l’extenseur de pénis fonctionne et confère un redressement et un élargissement du pénis :


Lisez notre critique du meilleur dispositif pour pénis sans chirurgie
et soignez la maladie de La Peyronie une fois pour toutes

Plus d'infos sur Peyronie |

Un commentaire pour “Qu’est-ce la maladie de La Peyronie et comment traiter ?”

  1. cloes dit:

    je pense etre atteint de la maladie de la peyronie car lors de l erection je ressend une douleur et la verge est courbée j ai consulté un urologue qui en premier temp me conseille un traitement a la vitamine E mais il ne m a pas parlé de l extenseur du pénis mais plutot de l operation en extreme recour qu en penserz vous d avance merci

Laisser un commentaire ou poser une question: